Responsable administratif et comptable [CDI]

VitiBot, la Start-Up industrielle rémoise en pleine croissance développe des solutions robotisées révolutionnaires destinées à la viticulture.

L'équipe VitiBot

Qui sommes-nous ?

VitiBot est une start-up lancée en 2015 par des passionnés de robotique.

Nous créons des machines autonomes pour entretenir les vignes avec moins d’énergie fossile et moins de produits chimiques. Notre premier robot est plébiscité par le milieu viticole qui voit en lui la clé pour réconcilier l'économie, la protection de l’individu et l'écologie. Après avoir automatisé, un chenillard thermique-hydraulique conventionnel qui a fait ses preuves aux 4 coins de la Champagne, nous avons lancé en interne la conception d’un enjambeur viticole 100% électrique.

Cette machine plutôt imposante (2,5 tonnes) va permettre de démocratiser le désherbage mécanique et de limiter l’utilisation de pesticides. Avec ses 4 roues motrices directrices et ses 400 Kg de batteries, notre robot sera capable de sillonner tous les coteaux champenois et deviendra rapidement le meilleur ami des viticulteurs.

Le premier prototype de ce robot enjambeur verra le jour début 2018 et a pour objectif d’être commercialisé fin 2018.


Quel sera votre rôle ?

La jeune entreprise animée par une vingtaine d’ingénieurs et techniciens, tous passionnés et engagés, recherche un(e) collaborateur(trice) chargé(e) de prendre la responsabilité de la gestion administrative et comptable de l’activité.

Riches de vos expériences, vous avez toutes les compétences pour pouvoir mettre en place, animer et accomplir au quotidien cette gestion.

Vous êtes motivé et enthousiaste, rigoureux et efficace, vous avez l’ambition de participer à la réussite d’une belle aventure humaine et industrielle.

Réussissez à nous convaincre que cette mission est faite pour vous et que vous serez acteur de notre succès.


job@vitibot.fr

Bakus dans les vignes